Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

diminution du debit?

bonjour, apres un probleme sur ma ligne (qui a tres bien été resolu) mon debit etait d environ 8 megag, et depuis peu mon debit est redescendu a 2mega.
pourquoi mon debit a t'il reduit de moitié du jour au lendemain?
est il possible de retablir le debit?
en esperant avoir une reponse aussi favorable que la derniere fois!

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate qu'il y a eu plusieurs redémarrage de votre bbox? Êtes-vous à l'origine de ceux-ci?

Je vous invite à effectuer un reset de votre box de la façon suivante:

-' A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton reset pendant 10 secondes (côté gauche de la Bbox)
-' Relâchez la pression. Les voyants s'éteignent une fois le bouton reset relâché.
' Patientez environ 3min30

Dans l'attente de votre retour.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
69 / 100
oui je suis a l'origine des redemarage j'ai essayer de changer de prise telephonique pour voir si cela changeait quelque chose!

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
69 / 100
le reset de la box n'a eu aucun effet. meme lorsque la bbox est branché sur la prise dti pas d'augmentation de debit toujours les meme données

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme convenu ensemble ce jour par téléphone, le rdv est validé pour lundi 4 janvier entre 9h et 11h.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Meilleurs vœux pour 2016 et excellente journée :)

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................