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bonjour, apres un probleme sur ma ligne (qui a tres bien été resolu) mon debit etait d environ 8 megag, et depuis peu mon debit est redescendu a 2mega.
pourquoi mon debit a t'il reduit de moitié du jour au lendemain?
est il possible de retablir le debit?
en esperant avoir une reponse aussi favorable que la derniere fois!
Réponses
Bonjour,
Je constate qu'il y a eu plusieurs redémarrage de votre bbox? Êtes-vous à l'origine de ceux-ci?
Je vous invite à effectuer un reset de votre box de la façon suivante:
-' A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton reset pendant 10 secondes (côté gauche de la Bbox)
-' Relâchez la pression. Les voyants s'éteignent une fois le bouton reset relâché.
' Patientez environ 3min30
Dans l'attente de votre retour.
Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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oui je suis a l'origine des redemarage j'ai essayer de changer de prise telephonique pour voir si cela changeait quelque chose!
le reset de la box n'a eu aucun effet. meme lorsque la bbox est branché sur la prise dti pas d'augmentation de debit toujours les meme données
Bonjour,
Comme convenu ensemble ce jour par téléphone, le rdv est validé pour lundi 4 janvier entre 9h et 11h.
Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Meilleurs vœux pour 2016 et excellente journée :)
Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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