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a quand une amélioration de cette box?perso je suis trés décu par les bugs a repetition ,obliger de la debrancher quasiment 1a2x la semaine pour remise en marche correct.enregistrement fonctionne ma et trés mauvaise au niveau naviguationn
Réponses
Bonjour Mickaël,
Je suis navré que notre Bbox Miami ne vous apporte pas entière satisfaction.
Afin que je puisse vous aider, pouvez vous m'en dire plus sur les Bugs que vous rencontrez :
/* Sont-ils présents en permanence ou par intermittence ? A tout moment de la journée ?
/* S'agit-il de Freezes ou de figeages d'images ? De mosaïques ? Le son se coupe t-il également ?
/ Quels autres soucis rencontrés vous avec la BOX ?
/* Ces soucis sont-ils présents depuis le début ou sont-ils apparus plus récemment ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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c est problème subsiste depuis le début de la mise en service de la box il s agit de bugs en tout genre (ne s allume pas obliger de la débranché,image se figes et plus rien ne répond obliger de la débrancher encore,replay pas tjr accessible obliger de débrancher encore , media center marche une foi sur 3.image qui saccade) je regrette l ancienne box qui été plus simple mais plus fiable.
Bonjour Michael,
Merci pour le retour d'informations.
Au vu des éléments que vous me communiquez, le souci semble effectivement venir d'une anomalie sur le décodeur.
Afin de contourner cette anomalie, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :
/* 1 Arrêter la Miami électriquement (Débrancher l'alimentation)
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Démarrer la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer, si une erreur apparait Valider par OK
Dans l'attente de votre Retour.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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