Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ma commandes est toujours pas valider alors que la date de livraison est prevu pour le 31 decembre ?

on m'a dit que je doit récupéré ma commande aujourd'hui 31 décembre cependant elle n'est toujours pas valider

JOONRYSIA V.
JOONRYSIA V.

JOONRYSIA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joonry sia Vontie,

Je vais voir où en est la livraison je vous envoie maintenant un message privé .

A tout de suite,

.

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues.