Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box à brûlé et la causé des dégât puis-je avoir un geste commerciale?

Ma boxe a surchauffé et le film plastique du dessus a fondu et à fait brûler le dessus de mon meuble puis des des documents poser à proximité de la box ont pris feu je suis passé pas loin d'un sinistre a cause de la bbox je voudrais un bon geste commercial de là part de boygue ou que l'on m'offre un beau téléphone portable car suite a cet accident mon meuble et fichu mes documents et le papier peint a noirci et que mon appartement aurrait plus y passer si besoin je peux vous envoyez des photos dans l'attente d'une réponse de votre part on m'a donner un code pour changer ma box mais je ve être dédommagés cordialement

GAETAN P.
GAETAN P.

GAETAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

Tout d'abord, je vous prie de recevoir toutes mes excuses concernant cet accident.
J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile mais en vain.

Je comprends que tout ceci soit vraiment difficile et préjudiciable.

Cependant, ceci ne relève pas de la compétence du service client. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre assurance qui se mettra en rapport avec la nôtre, si nécessaire.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................