Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le câble cpl qui ne fonctionne pas ? (réseaux non identifié)

je suis le bbox sensation qui fonctionne très bien ça fait d'un an chez vous.Car, avant chez opérateur orange.Suite à la perturbé de votre réseaux je ne sais quoi vous dire !!! puis le le câble qui ne fonctionne plus et remarque le réseaux non identifié.

VAN MINH P.
VAN MINH P.

VAN MINH P.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Van Minh,

Pour solutionner votre problème de câble CPL merci de les débrancher et de les reconnecter.
Vérifiez les voyants de 2 côtés

En attente de votre retour

Cordialemnt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................