Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de portabilité de mon numéro ?

Bonjour,
Suite à la souscription au forfait B&You, j'ai actuellement un numéro provisoire.
La portabilité aurait dû avoir lieu le 29 décembre, or à ce jour, ce n'est toujours pas le cas.
Pourriez-vous m'informer de quel problème il s'agit ?
Merci !

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick
Je suis là pour vous aider je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................