Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler ma commande du 16 decembre

depuit le 16 decembre j ais commander un forfait avec mon encient numeros et je n est toujour pas recue donc j aimerais l annuler

BAGENEBA T.
BAGENEBA T.

BAGENEBA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bageneba,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Afin d'annuler votre commande, je vous invite à contacter directement le service du suivi de commande qui pourra traiter votre demande.

Pour cela, veuillez contacter l'un de nos conseillers en composant le 09 81 66 26 66, joignable aujourd'hui jusqu'à 18h.

Bonne journée et bon réveillon à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................