Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme forma de l image a canal+ canalsat

presque un mois a la bbox miami pas de problème mais depuis 4 jours problème de format sur les chaines et les replay de canal plus canalsat un format pas regardable d"ailleurs un format de poche comme un carré sur la parti gauche de la tv; j'ai tester sur plusieurs tv de la maison même résulta j'ai téléphoner au service concerner mon donner aucune solution a mon problème je vois que cela pas beaucoup changer chez Bouygues les problèmes de réception de vos clients vous passe par dessus la jambe c"est la raison que je vous est quitter la première fois cela pas l"air de s' arranger pour l'inscription tout vas bien mais le services technique super incompétent je sens que cela vas vite me gonfler cette histoire

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

Niveau
0
12 / 100
merci de ne plus tenir compte de cette question mon problème est résolu par moi même: mais je crois que mon problème que je l'ai dit a ma première question vous passe part dessus la tète merci encore de votre non réponse futur orange ça promet pour la suite après le rachat de Bouygues

Bonjour,

Rien ne nous passe par dessus la tête, contrairement à ce que vous laissez entendre.
Qu'avez-vous fait pour rectifier le format (cela pourrait servir à d'autres abonnés sur le forum) ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................