Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin d'engagement que faire ?

Bonjour,

Mon engagement viens d'arriver à échéance. J'ai regardé les différentes offres chez les 4 opérateurs et certaines offres des concurrents (Free et SFR) ont retenus mon attention.

Je voulais donc savoir ce que Bouygues pouvais me faire comme proposition de forfait en dehors des remises "classique". En effet, Bouygues souhaite fidéliser ses clients actuels. J'attends donc vos propositions commerciales.

Bien à vous.

Bonne Saint Sylvestre.

GREGOIRE C.
GREGOIRE C.

GREGOIRE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
après 10 ans chez Bouygues, j'ai eu cette même réflexion. J'ai connu énormément de désagréments ce semestre avec le service technique et le service client, j'ai même envoyé un courrier recommandé afin d'obtenir des réponses à toutes mes questions, mais je n'en ai obtenu qu'une partie. J'acceptais de payer plus cher pour un service client de qualité, mais celui-ci ne fait plus autant la différence. Alors je fais mes valises et vis mes derniers jours chez Bouygues. Bon courage dans votre requête, je ne suis pas sûr que Bouygues fasse beaucoup d'efforts pour vous, j'ai eu la preuve (pas le sentiment) que ce temps était révolu. Bonne journée

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégoire,

Nous allons faire le point ensemble. Pouvez-vous me dire exactement ce que vous souhaitez acquérir svp. 24/24 ? Quelle enveloppe internet ? Souhaitez-vous un mobile avec ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience et suis sincèrement désolée que celle-ci vous pousse à nous quitter.
Comment puis-je faire pour vous aider à changer d'avis ?

Bonne journée et un très bon réveillon,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
23 / 100
Re-Bonjour,

malheureusement j'ai mis du temps à prendre cette décision, car j'ai avec mon épouse plusieurs contrats chez vous. Mais qu'on compare la qualité de la prestation, le prix et le service clients, on perçoit, malgré notre longue fidélité, que rien ne justifie plus un tel écart. J'ai conscience qu'en allant vers un autre opérateur j'aurais peut-être les mêmes désagréments techniques (j'étais sur des serveurs SFR et france télécom dernièrement avec ma BBox), mais quand la somme globale de tous nos contrats est inférieure de 40 % avec un autre opérateur que chez Bouygues, les pannes seront moins douloureuses à vivre. Bonne continuation

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait votre état d'esprit et à nouveau, je m'excuse pour tous les désagréments !
Je ne désespère pas à l'idée de vos retrouver à nouveau un jour parmi nos fidèle clients !

Excellente journée à vous,

..................
..................

GREGOIRE C.
GREGOIRE C.

GREGOIRE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphanie,

Il me faut les appels et SMS illimités, 10 Go d'internet sans mobile.

Cordialement.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Grégoire,

Je vous remercie pour cette information ! En dehors des offres de Noël, je n'aurai pas d'offre personnalisée à vous proposer et j'en suis sincèrement désolée !

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un très bon réveillon,

..................
..................