Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit ou débit limité

Bonjour,

Depuis quelques jour, j'ai pu constater une grande différence de débit (Je possède la BBOX fibre), mes téléchargements qui se faisait vers 3,5MB/S sont maintenant inférieur à 1MB/S. Mes pages internet prennent 10 secondes à s'ouvrir sans parler des vidéos YouTube qui ne charge même plus.
J'ai télécharger 2 jeux officiel (30 à 40GO) puis le lendemain tous ces problèmes sont venu et ce n'est pas la première fois que ça arrive

Je tiens à préciser que j'ai redémarrer et réinitialiser la BBOX plusieurs fois que j'ai réaliser plusieurs test débit et tous m'indique un débit descendant de 3,5MB/S, ce que je ne comprend pas car sur tout mes appareils il est pratiquement impossible de charger 1 seul vidéo

Cordialement,

MALIKA K.
MALIKA K.

MALIKA K.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Je constate que vous venez juste de finaliser votre appel auprès du service technique Bbox et qu'une remontée d'incident vient d'être effectuée auprès du Câble.

Vous pourrez en faire le suivi dès demain depuis votre espace client Bouygues Telecom dans la partie "Suivre mes incident Bbox".

Vous serez également averti pas SMS / Email de cette résolution.

Bon réveillon.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................