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Ma commande

Commande non réceptionnée

J j'ai payé un téléphone 241,90€ pour une ouverture de ligne pour ma conjointe le 7/12. Je n'ai pas pu allé chercher le colis et il vous a été retourné.
Je reçois des mails de relance d'activation de la carte, me menaçant d'une annulation de ma commande et de l’encaissement "d'une subvention d’un montant de 278 €" mais je n'ai pas le colis pour l'instant.
Un conseiller ma informé que le colis me serait adressé de nouveau. Je constate dans le suivi de colis, que il est arrivé le 30/12 et aussitôt reparti le meme jour.
Cette situation est indépendante de ma volonté, aussi, merci de m'informer quand pourrais-je recevoir ma commande et de me rassurer concernant le non prélèvement de ce montant de 278€ évoqué. Merci d'avance,
Alexandre
Client bouygues Tel depuis toujours.

ALEXANDRE P.
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Réponses

Amelie L.
Amelie L.

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09.81.66.26.66.
Ce service pourra vous renseigner concernant le retour du téléphone et la marche à suivre par la suite.

Bon week-end et bonne année 2016.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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