Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de forfait mobile

Bonsoir,

Je suis actuellement client chez vous avec le forfait bloqué 2h + WE à 16,99€.
Ma conjointe vient de souscrire au forfait B and YOU à 9,99€ au lieu de 19,99€ par mois pendant 12 mois.
Ce forfait offrant plus d'avantages que mon forfait actuel, j'aimerai également y souscrire.
Je vous contacte donc ce jour afin que vous m'indiquiez les démarches à effectuer afin d'en bénéficier.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerald,

Je comprends votre souhait de changer de forfait afin d'avoir un forfait plus avantageux.
Toutefois, votre engagement allant jusqu'au 26 janvier 2016, il vous faut attendre cette date.
A partir du 27 janvier, il vous suffira de contacter notre cellule dédié au 3106 depuis un poste fixe ou au 670 depuis une ligne Bouygues Telecom et d'en faire la demande.
Vous pourrez alors en bénéficier.

Je vous souhaite un excellent réveillon.

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Cependant, l'offre pour bénéficier de cette réduction ne va que jusqu'au 10 janvier 2015.

Une solution est-elle envisageable pour que je puisse en bénéficier ?

Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends bien votre problématique. Cependant, l'offre a été prolongée jusqu'au 10 janvier 2016 et malheureusement, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.

Si nous patientons la fin de votre engagement, l'offre sera terminée et vous ne pourrez pas en profiter.
Vous bénéficierez alors des tarifs en vigueur.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir,
Je ne sais pas si on se comprend bien. S'il le faut, je me désengage avant le 26/01/2016 (même si cela a un coût), afin de pouvoir bénéficier de l'offre B&YOU à 9.99 € (au lieu de 19.99 €). Sachant que je peux apparemment bénéficier d'autres offres dès maintenant, mais pas de celle-ci. N'hésitez pas à m'appeler afin que l'on se comprenne bien. Merci d'avance. Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends bien ce que vous m'indiquez. Cependant, je suis navrée mais l'offre se termine le 10 janvier. Par conséquent, si nous patientons jusqu'au 26 janvier, il ne sera plus possible d'en bénéficier.

Si vous souhaitez cette offre, vous devez dans ce cas souscrire une nouvelle ligne via le site.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Alexandra,
Quelque peu déçu de nos échanges ; je pensais qu'en ma qualité de client fidèle (BBOX + 2 forfaits portables), il aurait été sympathique de votre part de faire un geste commercial en me faisant bénéficier de cette promotion (B & YOU à 9.99 € au lieu de 19.99 €). Gérald T

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Je n'en ai pas le pouvoir, désolée.
Les dates des promotions sont fixes et nous ne pouvons pas les moduler selon chaque client, je suis navrée.

Bonne journée
..................
..................