Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

freeze vod et replay

Bonjour,

Depuis notre arrivée chez bouygues 1 mois et demi nous subissons des Freeze intempestifs en vod et replay. Malgré de nombreuses interventions 4 réinitialisations box et décodeur, maj, parametrage usine, débit ligne ok. Le problème n est toujours pas résolu. À chaque appel auprès du service technique je suis obligé de répéter la description de mon problème et j.ai vraiment l'impression que la résolution n'avance pas. En rappelant aujourd'hui le 611 on me signale qu il y a trop équipement wi-fi et que le problème vient de là. J ai signale que non car à la dernière remise à zéro des équipements aucun appareil connecté en wifi et les Freeze étaient toujours présent!

Je ne sais plus à qui m'adresser à chaque appel de mon portable j'utilise mon forfait mobile...

Ce problème est connu des services bouygues et aujourd'hui j'attends une réponse claire: avez vous une véritable solution ou bien vous ne connaissez pas l'origine de ce problème?

Merci de votre réponse.

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Les actions faites jusqu'à présent sur votre ligne ont écarté certaines causes possibles pour ce dysfonctionnement.

A ce jour, les investigations sont toujours en cours afin de déterminer ce qui provoque une mauvaise qualité de vos replay et vod sur votre décodeur.

Je me rapproche tout de même des équipes réseaux afin d'avoir plus d'informations sur les actions menées.

Je vous fais un retour dès que possible.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marine,

J'ai été contacté une nouvelle fois lundi 4 janvier par les services de Bouygues me demandant si le problème persiste. J'ai répondu oui, la personne m'a dit qu'elle faisait de nouveau une mise à jour sur la box à distance et que je devais redémarrer mes équipements et qu'on me rappelait dès le lendemain. Je n'ai pas été recontacté et le problème de FREEZE sur VOS et REPLAY persiste. De plus maintenant en regardant la TV sur la chaîne 3 ou 303 essentiellement beaucoup de freeze le soir. Très souvent nous ne pouvons même plus accéder au replay de notre abonnement Canal +. Le replay ne se lance pas.

Avez vous des informations supplémentaires ?

Cordialement.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

En l'absence de Marine, je me permets de reprendre le fil de discussion, afin de vous confirmer que nous venons de relancer l'incident qui reste présent malgré les actions de nos collègues.

Nous vous tenons informée par sms sur votre mobile afin de confirmer la résolution de cet incident dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Harold,

Bouygues m'informe ce soir que l'intervention est finalisée. Et malgré un redemarrage de box les problèmes de freeze sur la vod et replay persistent.

Quelle est la prochaine étape?

Cordialement

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je m'excuse pour ma réponse tardive.

Suite aux investigations menées par les équipes techniques, tout indique qu'il n'y a aucuns problèmes sur votre ligne.

Il nous faut changer votre décodeur. Je vais vous communiquer les éléments nécessaires à cet échange. Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................