Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte

Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais je n'arrive pas à l'activer, sur mon compte on me dit u'aucune commande n'est enregistrée.
Comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

tu attend tu fais comme moi je sent que je vais résilier cette daube

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

'est une vrai merde ce site bouygues

Bonjour Thierry
Je suis là pour vous aider je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................