Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je souhaiterai changer de forfait
Mais dans mon compte client, le forfait BandYou qui en promo actuellement à 9,99€ , on me le propose à 19,99€.
Pourquoi?
Réponses
je souhaite changer mon tél apple en 5S et voir vos offres forfaits mais je n'en vois aucune d'interessante malgré des années de cliente fidèle ...
merci de me rappeler pour faire le point, je vois que ce mois ci la remise client fidèle de 5 €uros a disparu... et j'envisage de changer meme de fournisseur.!
christiane vial
Bonjour Sabine,
Rassurez vous, je vais vous expliquer. L'offre que vous voyez à 9.99 € est une offre "foyer". Cela implique que vous devez déjà avoir une ligne chez nous et dans ce cas, votre deuxième forfait est bien à 9.99€ avec les différentes remises.
Combien de lignes avez vous à votre nom chez nous ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Christiane,
Je comprends tout à fait votre état d'esprit. Nous allons faire le point ensemble. A quel moment souhaitez-vous que je vous rappelle svp ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Alexandra
Je n'ai qu'une seule ligne à mon nom chez vous
Puis je bénéficier de cette offre?
Merci
Dans ce cas, si vous ne possédez qu'une seule ligne, vous ne pourrez pas en bénéficier.
Il faut au minimum 2 lignes chez nous.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphanie a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question