Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon forfait sensation 24h/24 2GO pour un forfait BandYou 24h/24 3GO à 9,99€ offre actuelle?

Bonjour
Je souhaiterai changer de forfait
Mais dans mon compte client, le forfait BandYou qui en promo actuellement à 9,99€ , on me le propose à 19,99€.
Pourquoi?

SABINE T.
SABINE T.

SABINE T.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTIANE V.
CHRISTIANE V.

CHRISTIANE V.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite changer mon tél apple en 5S et voir vos offres forfaits mais je n'en vois aucune d'interessante malgré des années de cliente fidèle ...

merci de me rappeler pour faire le point, je vois que ce mois ci la remise client fidèle de 5 €uros a disparu... et j'envisage de changer meme de fournisseur.!
christiane vial

Bonjour Sabine,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. L'offre que vous voyez à 9.99 € est une offre "foyer". Cela implique que vous devez déjà avoir une ligne chez nous et dans ce cas, votre deuxième forfait est bien à 9.99€ avec les différentes remises.

Combien de lignes avez vous à votre nom chez nous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christiane,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit. Nous allons faire le point ensemble. A quel moment souhaitez-vous que je vous rappelle svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABINE T.
SABINE T.

SABINE T.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Alexandra
Je n'ai qu'une seule ligne à mon nom chez vous
Puis je bénéficier de cette offre?
Merci

Dans ce cas, si vous ne possédez qu'une seule ligne, vous ne pourrez pas en bénéficier.
Il faut au minimum 2 lignes chez nous.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................