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Mon téléphone

Je ne reçois pas tous les messages ?

Il y a 1 mois, j'ai changé de portable et du coup de carte sim, cependant depuis 1 mois, je ne reçois qu'1 message sur 3 et cela avec n'importe lequel de mes contact. J'ai effectué toutes les manipulations possibles : réinitialiser le portable, remise à zéro du téléphone comme neuf, réinitialiser les paramètres réseau... Mais rien et Bouygues se montre incapable de résoudre mon problème et me fait basculer de conseiller en conseiller sans résultat.

PASCALINE J.
PASCALINE J.

PASCALINE J.

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Réponses

Bonjour Pascaline,

Je vais tout faire pour vous aider. Je vous présente nos excuses pour le délai de résolution.

Une mise à jour a été faite par votre opérateur précédent. Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour mettre la carte SIM à jour.

Merci de revenir vers moi si le problème n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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