Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma bbox miami

Bonsoir jai reçu le message me disant de brancher ma bbox miami le 29/12 et à ce soir le 30/12 elle ne fonctionne toujours pas le voyant wifi est rouge

ZAHIA T.
ZAHIA T.

ZAHIA T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahia,

Je suis désolée que vos 1ers jours chez nous ne se passent pas au mieux.
Nous allons remédier à cela au plus vite.

J'ai constaté que vous aviez tenté de contacter le service client mais sans être à coté de vos équipements. Je pense en effet qu'un diagnostic téléphonique serait plus efficace.
Vous pouvez rappeler le 611 choix 1 lorsque vous êtes chez vous, ou me communiquer vos coordonnées et disponibilités afin que je vous contacte.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................