Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet régulière que faire ?

J'ai de gros problème avec internet qui ce coupe. En 1 heure 5 coupures.. Obliger d'éteindre ou d'attendre que ça revienne tout seul et c'est assez long.. J'ai que des problèmes depuis que j'ai déménager et pourtant un technicien est venu le jour de l'installation de ma box Miami.. Je commence à en avoir un peu marre de tout ces problèmes avec votre réseau...

JEREMY P.
JEREMY P.

JEREMY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jeremy, même problème que toi, monté de ping avec mes jeux en lignes je passe de 40 - 45 à 500 voir 10000 ping, je tiens à préciser que depuis que depuis que je suis passé à la bbox miami j'ai beaucoup plus de soucis qu'avant, télé qui bug quand je joue, arrêt des images et monté de ping, etc etc etc.

Quand je suis en jeu, seul ma télé fonctionne donc c'est assez impressionnant que je ne puisse pas jouer en ligne et regarder la télé en même temps cela fais 3-4 jours que ça persiste.

En espérant une rapidité de votre part.

Cordialement.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Désolé des soucis de connexion rencontrés avec votre Bbox.

Votre ligne présente une instabilité peut-être liée au redémarrages effectués ces derniers jours. Je vous invite néanmoins à vérifier les points suivants :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
• vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)

Je vous invite à débrancher et rebrancher le Cable ADSL coté Bbox et Coté prise téléphonique murale puis à redémarrer la Bbox après cette opération.

De combien de prises téléphoniques disposez vous au Total dans votre logement ?
S'agit-il de prises téléphoniques classiques (gigognes) ou de prises RJ11 (ayant la même forme que les prises derrière la BOX).
Avez vous près de la porte d'entrée ou du Tableau électrique de votre logement une prise téléphonique sur laquelle est indiquée la mention DTI ou DTI TEST ?
Si c'est le cas, je vous invite à brancher votre Bbox dessus et à tester sur 24H.

Enfin je vous invite à essayer de ne pas redémarrer votre BOX plus d'une fois sur les prochaines 24H de façon à ce que les redémarrages successifs ne puissent pas être interprétés par le système comme une instabilité.

Dans l'attente de votre retour sur ces différents éléments.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Navré des désagréments rencontrés avec votre connexion.

Afin de pouvoir isoler de façon plus précise l'origine de ces montées anormales de Ping, j'aurais besoin que vous testiez les jeux en ligne avec le Décodeur TV en Veille, voire complètement éteint. J''ai en effet besoin de pouvoir déterminer si il s'agit d'un souci lié au Décodeur TV ou à la connexion en elle même.
Pouvez vous m'indiquer suite à vos tests si les montées de Ping persistent avec le Décodeur en veille ou éteint durant vos sessions de jeu.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................