Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer tvbreiz avec ma bbox sensation , les autres chaîne fonctionnement correctement ?

Je peu voir tvbreiz mais l'enregistrement programmé ou en direct de cette ne fonctionne pas , la zone d'enregistrement s'affiche en orange la phase enregistrement confirme également puis plus rien , toute trace disparaît .

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

Niveau
0
44 / 100
J'ai le même problème avec TV breizh que je n'avais pas avant, sauf que je reçois un message me disant que je ne peux enregistrer car je ne suis pas abonné alors que l'abonnement est inclus dans le bouquet de base et que je peux la regarder normalement.
Ensuite j'ai un message avec code erreur F3128 " désolé cette chaîne n'est plus disponible "

Bonjour Jean-Marc,

Je constate qu'un incident a été ouvert sur votre ligne.

Des actions ont été menées par le service réseau.

Pouvez-vous effectuer un reset de votre modem et de votre décodeur de la façon suivante svp?

Modem (boitier blanc) : box allumée, à l'aide d'un trombone, maintenez enfoncé le bouton reset situé au dos de la box, jusqu'à ce que les voyants s'éteignent puis relâcher.

Décodeur (boitier noir):

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation àeffectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................