Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion espace client

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter ni sur mobile, ni via un navigateur internet au service client, je peux lire service indisponible ou code erreur 500, cela fait plusieurs jours je pense que c'est parce que j'ai créés un compte via mon numéro bouygues temporaire et voulu recréer un compte via mon numéro que j'ai fais migrer depuis mon ancien opérateur. Je ne pense pas qu'une solution soit envisageable de ma part, je pense que les services techniques de bouygues pourraient résoudre le problème, qu'en pensez vous ?

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE AIMEE V.
MARIE AIMEE V.

MARIE AIMEE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Bouygues a pu vous trouver une solution?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie , Bonjour Pierre,

Je vais vous aider à vous connecter maintenant via le message privé respectif que je vous envoie

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................