Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro répondeur surtaxé ?

Bonsoir
Je constate que malgré plusieurs posts, les nouveaux téléphones sont toujours livrés avec en mémoire un numéro répondeur surtaxé (+33660108080), même pour des appels courts, alors que normalement, la tarification doit être annoncée en début d'appel et que les 10 premières secondes doivent être gratuites. Ma facture de décembre contient 7 tels appels et j'aimerais en être remboursé. Pour ne plus jamais avoir le problème, j'ai supprimé le numéro +33660108080 de ma carte SIM. Mais je trouve troublant et agaçant qu'il ait été mis par défaut, c'est comme si Bouygues comptait sur des erreurs pour encaisser de l'argent ?

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir , non le numéro qui est inscrit sur votre répertoire intitulé " perso repondeur " n'est pas le répondeur de Bouygues mais la personnalisation du répondeur avec un message créatif de Bouygues facturé à 1.35€ / min , donc un conseil effacez le de la sim
Le vrai repondeur gratuit de Bouygues est le 660

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai bien compris que ce n'était pas le bon répondeur, mais je constate sur le forum que plusieurs clients ont été extournés des frais correspondants et je voudrais bénéficier du même traitement !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est que ce n'est pas normal de ne pas être averti avant par un message annonçant le tarif et je ne comprends pas que ce numéro ne soit pas supprimé de la sim

MARC OLIVIER C.
MARC OLIVIER C.

MARC OLIVIER C.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je me suis également fait avoir par cette manipulation : on tape 660 sur son téléphone, et le premier numéro qui s'affiche en proposition dans son annuaire est... la personnalisation Universal Mobile Music, surtaxé!

La plupart du temps, je ne consulte mon répondeur que lorsque j'ai reçu un message, mais là je voulais le consulter pour vérifier.
J'ai fais deux fois ce numéro sans comprendre que ce n'était pas le bon 660, vu l'ambiguité, et donc me retrouve avec deux appels à 1€35 + communication... que je refuse catégoriquement.

Je trouve honteux ce genre de pratique. Il est évident que c'est étudié pour qu'un maximum d'utilisateurs se trompent.

Je vous demanderais donc en geste commercial, de ne pas me compter ces deux appels (donnés au 06 60 10 80 80 respectivement à 10:24 et 10:26 et d'une durée de 6 et 10 secondes (ce qui me semble déjà plus que ce que furent les appels) ).

En comptant sur votre professionnalisme.