Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je profiter de mon forfait internet mobile??

D'après les quelques autres questions sur le forum, je m'aperçois qu'il est OBLIGATOIRE d'appeler le service clients pour pouvoir profiter de l'accès à internet depuis mon Blackberry??! Lors de la souscription à cette offre, à aucun moment, je n'ai été prévenue que cette offre était "payante" (puisqu'elle coûte des communications téléphoniques vers vos numéros spéciaux)!

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
43 / 100
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de faire une mise à jour sur vos options, je vous invite à choquer votre téléphone : c'est à dire sortir la batterie du BlackBerry, sans l’éteindre auparavant puis réinsérer la batterie et laisser le BlackBerry se rallumer tout seul.

Rassurez vous il s'agit d'une option gratuite.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir non le 614 est inclus dans votre forfait et non facturé

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de faire une mise à jour sur vos options, je vous invite à choquer votre téléphone : c'est à dire sortir la batterie du BlackBerry, sans l’éteindre auparavant puis réinsérer la batterie et laisser le BlackBerry se rallumer tout seul.

Rassurez vous il s'agit d'une option gratuite.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................