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Réseau mobile

Problème de réseau depuis le mois de novembre ?

Depuis le mois de novembre, j'ai des problèmes de réseau, surtout à mon domicile. Mon téléphone indiqué "Aucun service" et lorsque je l'éteins et le rallume, il indique "Recherche" et je n'ai aucun réseau.

Après plusieurs tentatives, je retrouve du réseau mais le problème persiste. Plusieurs fois durant ces deux derniers mois, toujours le même problème. Et encore actuellement, je n'ai toujours pas de réseau bien que j'ai suivi les instructions de l'assistance.

Cordialement,

Tina

TINA D.
TINA D.

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Veronique N.
Veronique N.

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Equipe

Bonjour Tina,

Je suis là pour vous trouver une solution.

Afin de vous aider, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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