Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé de portable mais je suis pas satisfait de mon achat est ce que je peux être remboursé?

Je suis client chez vous depuis quelques années et je change chaque année mon téléphone mais je suis déçu de celui que j'ai acheté le 30 décembre 2015. serait il possible d'annuler ce changement d'avoir un remboursement ou de le changer contre un autre téléphone?

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours si le mobile est acquis par correspondance ( web ou téléphone)

Il faut retourner le téléphone dans son coffret d'origine et complet, le service logistique annule la commande une fois le mobile réceptionné ce qui vous permets d'en faire une nouvelle.
Le délai de traitement est de 10 jours ouvrés, le service logistique vous prévient par SMS

Voici l'adresse de retour:

CORDON ELECTRONICS
Service FID
12 Chemin de Barateau
33450 SAINT LOUBES

Je vous souhaite de bonnes fêtes
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................