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Ma facture

abonnement startop, tv 3g, ooh oui

Bonjour, j'ai été victime d'une grossse escroquerie, abonnement validé par des sites marchands que je ne connais pas!!! 39.37e prélevé en novembre et 55.96e facturé en décembre, ce sont des factures exorbitantes pour un service que je n'ai pas demandé, vous vous êtes permis de prélever sans mon consentemment ce que je trouve totalement absurde, je demande l'integral remboursement de ces sommes, inutile de me communiquer les démarches à suivre pour faire une demande aupres du site marchand car vous êtes la cause de ce problème qui existe que chez bouygues telecom

ORORIYATOU D.
ORORIYATOU D.

ORORIYATOU D.

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Réponses

Bonjour Ororiyatou,

Je comprends votre mécontentement néanmoins je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cette facturation.

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

J'ai bien compris que vous ne vouliez pas faire de démarches auprès de cet éditeur, cependant l'AFMM ne pourra pas faire avancer les procédures si les clients ne font pas réclamation auprès du responsable de cette facturation.

Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g

Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://by-tel.fr/a/18

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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