Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je suis souvent en 'aucun service'??

je suis souvent en 'aucun service'sur mon iphone 5 et en réseau internet je suis seulement en 'E', alors que la 4G passe chez moi.
mes réglages sont bons.
pourquoi j'ai ce problème ????

TEDDY D.
TEDDY D.

TEDDY D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Le problème peut venir soit du réseau soit de la carte SIM soit du mobile, afin d'établir un diagnostique précis, pouvez-vous me préciser ces points:

• Votre problème se produit-il à une adresse précise ou quelque soit l'endroit?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TEDDY D.
TEDDY D.

TEDDY D.

Niveau
0
24 / 100
boujour,

le problème de réseau "aucun service" s'est généralement a la maison, même une parenté a le même problème quand elle vient à la maison alors que celle-ci est j'ai Bouygues aussi.
ensuite le problème internet en "E" s'est dans toute ma ville (62220 carvin) alors que la 4G, 3G passe.
j'ai fais le test croisé est rien ne change.

cordialement

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je vous remercie pour votre retour et permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Au vu des éléments communiqués, je vous informe que je transfère votre dossier à mon collègue du service technique multimédia qui reviendra vers vous rapidement. Il semble que ce soit un problème lié au réseau.

Je vous souhaite un bon week end.

Bonne fin de journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TEDDY D.
TEDDY D.

TEDDY D.

Niveau
0
24 / 100
bonjour,

merci meilleur voeux a vous aussi.
d'accord j'attends le retour de votre collègue.

cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je prends le relais pour la partie technique.

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................