Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande 201267617 recue depuis 21/12/2015 et toujours pas activée!!

dans combien de temps ma carte sim sera t elle activée?

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

MENGKE W.
MENGKE W.

MENGKE W.

Niveau
0
11 / 100
Moi non plus! Commande 201314221.
Et bizarrement, Bouygues m'a appelé pour m'informer que il faut l'activer en ligne le 23 Dec, je disais oui, j'ai déjà fait. Mais maintenant après une semaine, c'est toujours pas encore activé!

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je comprends que vous soyez agacé et c'est normal au vu de la situation dans laquelle vous êtes.

Afin de pouvoir activer votre carte SIM, je vous invite à contacter le suivi de commande, joignable aujourd'hui jusqu'à 18h au 09 81 66 26 66.

Il vous faudra vous munir de votre numéro de commande afin d'être mis en relation avec un conseiller qui vous activera votre SIM.

Bonne journée et bon réveillon.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mengke,

Je comprends votre situation et j'en suis désolé.

Afin que votre ligne soit activée dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter le suivi de commande, joignable aujourd'hui jusqu'à 18h au 09 81 66 26 66.

Il vous faudra vous munir de votre numéro de commande afin d'être mis en relation avec un conseiller qui vous activera votre SIM.

Bonne journée et bon réveillon à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................