Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

update Huwai nomade

Bonjour, j’ai eu droit aujourd’hui a une misa à jour sur mon Huawei nomade 4g et depuis il me demande un code PIN et utilisateur puis mots de pass mais j’ai aucune possibilité de valider donc impossible d’utiliser la 4G c’est assez problématique car je travaille avec tout les jours-.
un conseil ou une réponse utile a mon pb Merci

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
12 / 100
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
51 / 100
Marie,

La seule solution que j'ai trouvé est de prendre la puce 4G de ton routeur nomade, de la mettre sur un téléphone et de désactiver le code pin puis de la replacer dans ton routeur 4g. J'ai essayé sa marche.
Maintenant je souhaiterai qu'une personne de chez Bouygues nous donne une solution pérenne dans le temps via peut être une autre mise à jour qui corrigerai cela.

merci d'avance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
51 / 100
Idem pour moi, je suis dans le même cas que Marie et c'est très embêtant. Pourriez-vous nous expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème. Merci d'avance

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
51 / 100
Marie,

La seule solution que j'ai trouvé est de prendre la puce 4G de ton routeur nomade, de la mettre sur un téléphone et de désactiver le code pin puis de la replacer dans ton routeur 4g. J'ai essayé sa marche.
Maintenant je souhaiterai qu'une personne de chez Bouygues nous donne une solution pérenne dans le temps via peut être une autre mise à jour qui corrigerai cela.

merci d'avance

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
12 / 100
Pire encore!!! une fois brancher sur mon pc, il me demande un utilisateur et un mots de pass que je possède pas !! le huawai à tjr été automatique tu l’allume et c’est OP
de ce fait il est en rattachement a ma box et il ne veut pas de mes identifiant box

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Je vous invite à effectuer un reset de votre appareil , cela résout le problème.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer de quel modèle de Bbox Nomad Huawei il s'agit précisément, et quelles sont maintenant les versions de firmware et de Web UI ?

Ces informations sont disponibles dans l'interface du hotspot, dans Informations Appareil.

Merci.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Bonne année à tous

( mention spéciale à @S3G , de retour d'une galaxie lointaine )
@Marie ,

Les ID/PWD pour avoir accès à l'interface du hotspot sont admin/admin