Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma Carte Sim alors que ma femme oui alors que l'on s'est inscrit en même temps?

J'ai passé commande d'une carte sim pour changer de forfait en passant chez vous.
Je n'ai toujours pas reçue ladite carte alors que ma femme oui. Nous nous sommes inscrit en même temps.
De plus sur l'espace clent, il est marqué comme envoyé et en attente d'activation.
la carte a-t-elle été perdue?

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu la carte sim et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Le service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 est là pour vous aider. N'hésitez pas à l'appeler.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
13 / 100
alors très mauvais point.
votre numéro de service suivi de commande est excrécrable.
appel, 15min d'attente pour entendre un robot prendre mon numéro et qu'on me rappelera.
4h plus tard, pas d'appel, je rappelle, re15min d'attente pour entendre la même personne me prendre mon numéro.
je fais préciser quand on me rappelera et il me dit dans 2 jours!(sic**)

2jours plus tard, pas d'appel.

Bilan : toujours pas de carte sim et pas pu exposer mon problème.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément et je comprends absolument votre impatience.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................