Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème wifi téléphone

Bonjour, Mon téléphone se connecte à mon wifi bbox mais lorsque je veux naviguer, c'est comme s'il n'y avait pas de connexion. Avec le Sfr wifi fon ca marche. Donc ce n'est pas mon téléphone. Que puis je faire ? Merci

WILLIAM V.
WILLIAM V.

WILLIAM V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Désolé pour le désagrément rencontré avec la connexion WIFI de votre Bbox.

Je vous propose les manipulations et tests suivants afin de rétablir la connexion.

Pouvez vous me confirmer dans un premier temps que le voyant WIFI de votre Bbox est bien allumé en Blanc ?

Êtes vous bien connecté sur le réseau de votre Bbox (Bbox-1Ed82B8A) ?
Si c'est bien le cas, voici les manipulations à réaliser sur votre téléphone (Si il s'agit d'un Smartphone Android) :

/* Aller dans Paramètres, puis dans Wifi.
/* Sélectionner le réseau Wifi de la Bbox
/* Relever le champ "Adresse IP" . Celui-ci doit être du type 192.168.1.x
/* Si c'est bien le cas éteindre le téléphone et la Bbox, puis redémarrer d'abord le téléphone et ensuite la Bbox.
/* Refaire un test de connexion et de navigation.

Dans l'attente de votre retour suite à ces manipulations.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................