Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation d'une ligne box ?

Bonjour,

j'ai acheté une bbox en boutique le 24 décembre, ma ligne orange à été coupée dès le 25 alors que Bouygues m'annonce une activation pour le 7 janvier soir 15 jours de délai de mise en service.

Le vendeur m'a affirmé un délai de seulement 24 à 48h. Pourquoi est ce si long. A qui dois-je m'adresser pour débloquer cette situation ?

Merci

ROSA F.
ROSA F.

ROSA F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, votre box est en cours d'activation depuis le 25/12.

Le délai de la mise en service est de 15 jours.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................