Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de recevoir et d'envoyer de mms avec samsung j5

bonjour j ai changé récemment de téléphone, et depuis je n'arrive plus a lire ou recevoir des mms,qd j en reçois un cela me marque impossible de télécharger la pièce jointe a partir d mms et qd j envois les données mobile sont désactivé .impossible d'envoyer un message pour le moment .mon nouveau téléphone est un Samsung j5 merci pour votre aide

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à activer vos données mobiles depuis le menu de votre mobile en cliquant sur :
"paramètre"," plus de réseau", "réseaux mobile" et "cocher la case données mobiles"
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client dédié au 1022 depuis votre fixe.
Et je profite de ce contact pour vous faire découvrir nos promos Bbox:http://by-tel.fr/b/54

Très bon week-end et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................