Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand vais-je recevoir mon iPhone 6S commandé le 30/12 avec chronopost ?

Bonjour.
Aujourd'hui le 30/12/15 j'ai commandé un IPhone 6S, j'ai donc pris comme mode de livraison Chronopost pour qu'il puisse être demain à monde domicile.
Problème : Je dois recevoir un message qui confirme l'expédition de mon téléphone cependant je n'ai toujours rien reçu à 19:22 alors que j'ai commandé ce matin vers 10h!
De plus ma commande n'apparait pas dans mon suivie de commande.

Vais-je donc recevoir mon téléphone demain ?? Sachant que j'ai prit Chronopost pour une livraison rapide et efficace.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues et je ne recommande bien sur pas aux nouveaux clients e choisir bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
bonjour,
avez vous reçu votre téléphone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon téléphone et je ne le receverai pas car j'ai pssé 3 commandes et les 3 commandes ont été annulées sans aucun motif.

Pour info, ma commande a été passée il y a un mois! Je peux remarquer que je ne suis pas la seule personne dont la commande n'a pas été honorée vu ma discussion avec le service suivi de commande et sur ce forum.