Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
offre bbox souscrite le 12/12/2015
box reçue le 18/12/215
ligne en cours d'activation depuis le 12/12/2015
toujours pas d'activation au 30/12/2015
peut être en 2017
Réponses
bsr
moi je suis de saint amand les eaux j ai le meme probleme
Bonjour Christiane,
Je suis navrée pour le désagrément que vous subissez.
Le délai d'activation moyen pour une bbox est de 15 jours ouvrés (hors week end et jours fériés).
Je vous invite à contacter la cellule qui gère les commandes en composant ce numéro: 0981 662 008. Un conseiller pourra vous apporter de la visibilité sur l'avancée de votre activation.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne fin de journée
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Alain nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Rémi a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIANE a posé une nouvelle question