Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

delai activation ligne

bonjour,
offre bbox souscrite le 12/12/2015
box reçue le 18/12/215
ligne en cours d'activation depuis le 12/12/2015
toujours pas d'activation au 30/12/2015
peut être en 2017

CHRISTIANE A.
CHRISTIANE A.

CHRISTIANE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
12 / 100
points

bsr
moi je suis de saint amand les eaux j ai le meme probleme

Bonjour Christiane,

Je suis navrée pour le désagrément que vous subissez.
Le délai d'activation moyen pour une bbox est de 15 jours ouvrés (hors week end et jours fériés).

Je vous invite à contacter la cellule qui gère les commandes en composant ce numéro: 0981 662 008. Un conseiller pourra vous apporter de la visibilité sur l'avancée de votre activation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne fin de journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................