Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà cliente Universal mobile, pourquoi n'ai-je pas accès à l'offre 9.99€ pdt 1 an ?

Cette offre n'apparaît qu'à 19.99€ directement (sans les 9.99€ pdt 1 an)...

MARIE - CATHERINE C.
MARIE - CATHERINE C.

MARIE - CATHERINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................