Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ligne active mais aucun service

Bonjour j'ai recu le message qui dit que ma ligne a été activée mais je n'est toujours aucun service aprés de multiples redémarrage éléctriques...

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................