Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment savoir si ma demande de résiliation a été prise en compte puisque je n'ai rien reçu ?

J'ai fait ce jour une demande de résiliation de ma box et au final pour finaliser on m'indique un bouton rappelez moi qui ne donne rien ou alors il faut que je joigne le service client , quel intérêt de résilier par internet dans ce cas ? Dois je vraiment appeler le service client ?

SYLVAINE Y.
SYLVAINE Y.

SYLVAINE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvaine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, votre box a bien été résilié le 30/12, vous allez recevoir un courrier de confirmation avec les modalités de restitutions de vos équipements.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................