Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro fixe mais à ce jour rien?

j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de la souscription de mon contrat mais à ce jour mon ancien numéro n'est pas acti,que doit je faire?

BAYA B.
BAYA B.

BAYA B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL N.
JEAN-MICHEL N.

JEAN-MICHEL N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Je viens de contractualiser chez Bouygues (ce 18 et je viens juste d'avoir le raccordement aujourd'hui !!!) et j'ai eu le même souci: numéro non conservé bien que j'ai transmis le RIO demandé pour la portabilité

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baya,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.


Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................