Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arreter ma box?

Bonjour j'ai fait une demande de résiliation au mois de juin mais elle n'a pas été pris en compte j'ai été chez Free au mois de juin
je vous demande donc de m’annulè toutes les dernières facture depuis juin et demande de payer en plusieurs fois
Monsieur SALMANI Ramzi Email: xxxxxxxx@hotmail.fr
tel: 09 xxxxxxxx

RAMZI S.
RAMZI S.

RAMZI S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramzi,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................