Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activé ma deusieme carte sim?

j'ai commandé une 2eme carte sim pour mettre dasn une tablette/montre.
mais quand je vais sur le site pour l'activé elle n'y apparait pas.

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Si vous avez commandé cette carte sim sur votre ligne mobile actuelle avec l'Option multi-SIM Internet : une 2ème carte SIM pour votre tablette pour 2€/mois

Voici la procédure:

-La commande de votre 2ème carte SIM est bien prise en compte. Vous recevez un mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande et son acheminement à tout moment, depuis votre Compte Client.

• Elle vous est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant votre demande.
  • Il faut activer votre 2ème carte SIM en ligne : via votre Compte Client > Activer ma carte SIM. Vous recevrez un message dès que votre SIM sera activée.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
12 / 100
Je ne peut pas l'activé. Sa m'affiche une page d'erreur.
Dois-je attendre l'actualisation de mon forfait ?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................