Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé de téléphone, le luMia 550 et je n'arrive plus ni à lire ni à envoyer de mms. Pouvez vous m'aider svp?

Je ne peux plus envoyer ni lire les mms avec mon nouveau téléphone luMia 550

MURIEL G.
MURIEL G.

MURIEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez appelé le service client en date du 31/12.
L'anomalie est-elle résolue?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Sans réponse de votre part à mon message, je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................