Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment doit on procéder pour obtenir une nouvelle télécommande?

Ayant le même décodeur depuis mon inscription aux services BBOX, la télécommande associée ne fonctionne plus très bien, serait il possible d'en avoir une nouvelle voir même un nouveau décodeur plus rapide?
Merci

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Matthieu,

Concernant la télécommande, avez-vous récemment effectué un changement de piles ?

Pouvez-vous me détailler le dysfonctionnement ?

Concernant le décodeur, je vous invite à le réinitialiser car cela n'a jamais été fait :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Reset Factory "puis appuyer sur le bouton OK

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Certaines touches de la télécommande fonctionnent mal malgré des piles neuves. De plus, le plastique arrière est comme désagrégé, rendant la télécommande collante à la prise en main.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Désolé pour ce dysfonctionnement, je peux voir pour vous envoyer une nouvelle télécommande dans ce cas.
Quel est votre numéro de compte client box svp ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyril,

Ceci est un n° de compte client mobile.
Passons en message privé ça sera plus pratique

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................