Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouveau client : depuis 8 jours j'ai branché ma box. je n'arrive pas à créer un utilisateur ?

malgré mes nombreux appels soit service technique soit service commercial je n'arrive pas à créer cet utilisateur : c'est très important car vous avez fait une erreur dans le libellé de mon identifiant. si le problème n'est pas règlé demain je retourne la box.

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Pour des raisons de confidentialité, vous envoie un message privé sur votre adresse mail Gmail.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

A tout de suite !

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................