Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème bbox raccordé à une antenne relais très loin alors qu'il y en a une dans la rue?

On me dit que je n'ai pas accès à tous les services dont le sous-titrages (ce qui n'est pas normal, comment faire lorsque l'on est mal entendant?) car l'antenne relais est située à plus de 5 km, hors il y en a une à 300 m de chez moi, pourquoi ne suis-je pas raccordée à cette antenne par laquelle le réseau Bouygues télécom passe (j'ai vérifié et mes voisins y sont raccordés)?

LAURIANE H.
LAURIANE H.

LAURIANE H.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane,

Après étude de votre dossier, je constate effectivement qu'au vu de votre faible débit, nous vous fournissons le service TV par streaming ce qui ne permet pas l'accès aux sous-titres.

Sachez que si vous souhaitez un débit plus élevé, une meilleure qualité TV ainsi que l'accès aux sous-titres, nous pouvons vous proposer une offre Fibre.

Si vous souhaitez connaitre la tarification de cette offre, je peux vous mettre en relation avec le service commercial.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE H.
LAURIANE H.

LAURIANE H.

Niveau
0
26 / 100
merci de votre réponse,
je n'ai pas prit la fibre car trop cher pour moi.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi je ne suis pas raccordée à l'antenne relais située dans ma rue mais à une antenne située à plus de 5 km?
Cordialement
LH

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane,

Pour avoir l'adsl, nous utilisons la ligne téléphonique historique France Télécom, initialement celle-ci a été raccordée au central téléphonique situé à 4567 m et nous ne pouvons pas effectuer de modifications.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE H.
LAURIANE H.

LAURIANE H.

Niveau
0
26 / 100
Merci, vous êtes la première à donner une réponse logique à cette question! bonne fin de weekend