Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai recu une nouvelle bbox et j'ai deja une bbox. Je n'ai plus de service les voyants sont rouges. Que dois-je faire?

Bonjour, j'ai reçu un colis avec une nouvelle bbox alors que j'ai deja une bbox sensation et un courrier me disant que mon offre evoluait. Resultat je n'ai plus d'internet ni de tv. Les voyants sont rouges. Que dois-je faire? Merci beaucoup.

BILLEL A.
BILLEL A.

BILLEL A.

Niveau
0
35 / 100
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BILLEL,

Rassurez-vous, une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Meilleurs vœux.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BILLEL

Je vous présente toutes mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour le désagrément occasionné.

Pour ce qui est de votre offre, elle est passée d'ADSL à VDSL, et a généré l'envoi d'un nouvel équipement.

Vous indiquez que des voyants sont rouges, pourriez-vous m'indiquer lesquels ?

De plus :

A l'arrière de votre Bbox, le voyant ADSL (entre le port ADSL gris et le port WAN rouge) est-il allumé ou éteint ?

La câble ADSL est-il bien présent à l'arrière de la Bbox, partant du port ADSL (gris) à la prise téléphonique murale ?

N'hésitez pas à me faire un premier retour.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BILLEL A.
BILLEL A.

BILLEL A.

Niveau
0
35 / 100
Alors je n'ai que le voyant internet en rouge d'allumé. Et aucun autre voyant à l'arriere n'est allumé mise à part le petit voyant du cable 4/TV qui est en orange fixe. Merci. J'ai recu la nuit derniere un email de bouygues. Qui est le suivant:
Votre numéro de client : 4643643

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que votre nouvelle offre bbox internet vdsl - tv - téléphonie en dégroupage total avec conservation du n°
à 9,99 euros / mois pendant 12 mois puis à 19,99 euros / mois
+ complément zone étendue à 8 euros / mois
+ les avantages sensation offert pendant 12 mois puis à 6 euros / mois est activée depuis le 29/12/2015.

Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BILLEL

Le mail confirme la bascule de votre d'ADSL à VDSL.

Je viens de remarquer qu'un Ticket d'incident avait été ouvert pour un problème de synchronisation sur votre ligne.
Je vous inviterai donc à laisser votre Bbox Blanche branchée et allumée, et à patienter le temps du traitement de cette intervention.

Nous reviendrons pas vous par SMS ou par téléphone si besoin.

Très bonne journée à vous et bon réveillon.

Cordialement,

..................
..................

BILLEL A.
BILLEL A.

BILLEL A.

Niveau
0
35 / 100
Très bien je vais patienter mais je ne suis pas d'accord pour payer mon abonnement mensuel intégralement. Car pas de service tv ni de telephone fixe pendant 1 semaine. Merci.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BILLEL,

Rassurez-vous, une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Meilleurs vœux.

Cordialement,

..................
..................