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Réseau mobile

Comment renvoyer ma Femtocell ?

Bonjour,

Nous avons résilié une offre mobile chez Bouygues (B&YOU), sur une ligne pour laquelle nous disposions de la femtocell (reçue en ... 2012 !)

La portabilité du numéro vers le nouvel opérateur aura lieu le 07/01/2016, donc résiliation à cette date.

Doit-on renvoyer la femtocell (visiblement elle n'est plus d'actualité chez Bouygues) ? Quelle est l'adresse de renvoi ?

Merci !

BBoxR'
FLORA L.

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Daniele B.
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Flora,

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Autres réponses

Daniele B.
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bonjour Flora,

Bouygues Télécom regrette toujours le départ de l'une de ses clientes :(

Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre matériel.


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Merci Danièle pour la réponse apportée.

Et rassurez-vous, nous restons clients pour la Box, afin de toujours garder un pied dans l'univers Bouygues Télécom ;)

Daniele B.
Daniele B.

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Merci Flora :)

Je vais refermer cet entretien.

A la suite de cette clôture, vous recevez une enquête de satisfaction, merci de prendre quelques instants pour y répondre.

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Oups ! J'aurais encore une dernière question.

Les frais d'envoi sont à ma charge, ou y'a t'il possibilité de nous envoyer un coupon de retour ?

Merci !

Daniele B.
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Flora,

les frais de retour sont effectivement à votre charge.

Il n'existe pas de système de coupon prépayé.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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