Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'enrgistrement TV chaines canalsat ?

Je n'arrive pas à enregistrer la TV sur les chaines Canalsat (bbox sensation fibre) alors que cela fonctionne très bien avec les chaines BBOX ?
Je peux mettre en pause le direct, cela fonctionne.
Par contre, quand je regarde une émission, j'appuie sur la touche "enregistrer", j'ai l'écran d'enregistrement qui s'affiche et qui me propose de de "valider" mais je ne peux pas, quand je le sélectionne et que j'appuie sur OK cela ne fonctionne pas, cela ne fait rien (pas de message). Je ne peux, alors, que sélectionner sur "Annuler".
Pour un enregistrement programmé, c'est la même chose.

Merci pour votre aide.

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

je reprend ici le fil de notre précédente discussion.

Il faudrait effectuer une réinitialisation de votre décodeur :
-appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
-la fenêtre Technical Support apparaît
-composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
-la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
  • Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
33 / 100
Est-ce que la manip proposée par Sébastien fonctionne ? Merci de votre retour.