Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre Bouygues sur réseau sfr

Incident du 14 décembre 2015, absence de réseau fibre . Aucun détail, sur les délais de résolution en cette période de fêtes, Pas d'internet pas de TV , et donc mes bouquets canal + et canal sat . Antenne de la co-propriété hs en plus pour la TNT. Même si la panne vient du réseau SFR , la moindre de choses c'est d'apporter des infos , que je n'ai toujours pas malgré mes appels 611. Lorsque je vois sur le site diagnostic pas fait je me pose légitimement des questions. Cette semaine des techniciens raccordaient des nouveaux client dont ma voisine, je m'interroge sur le bien fondé de passer par Bouygues sur un réseau SFR. Les clients Bouygues ne sont pas prioritaires n 'est ce pas en attendant on paye le service ( Bouygues , canal + et canal sat )

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour, ancien client SFR je peut vous garantir que leurs services sont une vraie cata, il n'y en a que pour les nouveaux clients, les autres sont secondaires que vous passer par Bouygues ou SFR, ça ne change rien, faut juste s'armer de patience, ou repasser par l'ADSL si ça devient impossible.