Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j n ai pas d enregistrements car je n ai pas de disque dur ma bbox ne s allume plus pourrais t on me l echanger

comment se fait il que ma bbox ne s allume plus je n ai pas d enregistrement et ca ne marche toujours pas

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je constate que vous avez posé la question ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1024629-disque-dur-bbox-bbox-allume

Je vous invite à continuer sur l'autre fil de discussion et me permet de clôturer celui-ci.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................