Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai réalisé un renouvellement de mobile elle est toujours signalée "en cours de préparation",quand je vais recevoir?

J'ai réalisé un renouvellement de mobile elle est toujours signalée "en cours de préparation",quand je vais recevoir?

IBTISSEM D.
IBTISSEM D.

IBTISSEM D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En effet le colis n'a pas encore été expédié.
Une fois en cours d'acheminement vous recevrez un sms avec le numéro de colis ainsi qu'un lien vers le site correspondant pour le suivre.
En moyenne il faut compter 4/5 jours ouvrés.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour Vanessa,

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma commande de mobile, je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire car je n'ai trouvé aucun service ni personne digne de résoudre ce problème. Je suis tous les jours au téléphone avec un conseiller et je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence d'une entreprise du CAC 40.

Plus d'un mois d'attente pour un simple mobile est tout simplement inacceptable pour une multinationale telle que la votre.

Encore une fois je ne recommande pas aux nouveaux clients susceptibles de lire ces commentaires de migrer chez Bouygues, allez chez la concurrence.